• calendrier 2020-2021 : PARCOURSUP et BAC GT

calendrier 2020-2021 : PARCOURSUP, évaluation communes et finales en voie Générale et Technologique
  • Cantine : le paiement en ligne est maintenant disponible

Depuis le 7 septembre, les réservations n’ont plus cours, les demi-pensionnaires souhaitant déjeuner doivent se présenter directement au réfectoire munis de leur carte de cantine. Le paiement en (...)
  • Remise des diplômes 2020

Avis à tous les élèves ayant obtenu un diplôme en juin 2020. La remise des diplôme ne peut se faire actuellement en raison du protocole sanitaire et du plan vigipirate renforcé. Nous reviendrons (...)

• NOS JEUNES ONT DU TALENT !

par lpoupard

Dans le cadre de la semaine de l’industrie en Essonne, 3 de nos élèves de STI2D ont remporté la 4ème édition du concours "Deviens reporter sur un métier industriel" organisé par la FIPES. Félicitations à Antoine SONZOGNI, Clément LE FOL et Kévin BIERNACKI pour leur reportage sur les métiers de la réalité (...)

• Identifiants PRONOTE

par lpoupard