NOS JEUNES ONT DU TALENT !

par lpoupard

Dans le cadre de la semaine de l’industrie en Essonne, 3 de nos élèves de STI2D ont remporté la 4ème édition du concours "Deviens reporter sur un métier industriel" organisé par la FIPES.
Félicitations à Antoine SONZOGNI, Clément LE FOL et Kévin BIERNACKI pour leur reportage sur les métiers de la réalité virtuelle.

Un grand merci également à M. Samir OTMANE et M. Frédéric DAVESNE de l’Université d’Evry Val d’Essonne pour leur disponibilité et l’accès qu’ils nous ont donné à la plateforme EVR@.
La remise des récompenses a eu lieu dans les locaux de l’IUT d’EVRY en présence de nos lauréats et avec le soutien de nos 2 classes de 1STI2D (merci M. DJILI pour l’organisation !).

Pour voir leur excellent travail c’est ici : "concours deviens reporter 2016".

Nos élèves animent également une super émission sur youtube intitulée "c’est de la science !" .

Allez y jeter un œil c’est très sympa ! (c’est de la science !)