Accueil > ARTS et CULTURE > Expositions > BEST OF DES ARTS APPLIQUES 2017

BEST OF DES ARTS APPLIQUES 2017

vendredi 3 mars 2017 par iscotto

Cette année à l’occasion des JOURNEES PORTES OUVERTES LE 11MARS 2017, nous vous présentons en ligne le BEST OF des travaux des élèves depuis 2013.

Je remercie tous mes collègues d’arts appliqués qui contribuent à promouvoir notre discipline auprès de tous nos élèves du Lycée Professionnel.

Je profite de cette occasion pour remercier aussi les collègues d’arts appliqués sans qui les décors de l’atelier théâtre ne seraient possible ni les partenariats avec des grandes écoles d’art comme l’école Boulle. Je remercie tous les collègues qui ont participé à des PEAC avec les arts appliqués et tous les micros projets ponctuels ou partage de visites scolaires avec nous.

Pour encourager le développement des Usages Numériques Mme Scotto a choisit de vous présenter le BEST OF avec CALAMEO cliquer sur chaque image pour ouvrir.

• Calaméo est un service en ligne qui permet la conversion gratuite de documents en publications numériques1. Calaméo permet également aux utilisateurs d’intégrer des éléments multimédia (vidéos, extraits sonores, animations interactives) à l’intérieur de leurs publications. ...La société a été fondée en janvier 2008 par Mathieu Quisefit et Jean-Olivier de Bérard. Le service s’ouvre au grand public en avril 2008. ( mis à jour Wilkipédia 28fev 2017

Mme Scotto coordinatrice des arts appliqués. Référente Tice

Documents joints