Accueil > ARTS et CULTURE > Projets et Réalisations des élèves > Travaux autour du Design

Travaux autour du Design

Dernier ajout : 10 septembre 2016.

• Arts Appliqués : Découverte des matières et des matériaux

10 septembre 2016 par iscotto

Découvrir les matières et les matériaux en arts appliqués cela permet aux élèves de comprendre l’incidence de la production industrielle et de l’impact de celle-ci sur l’environnement. De nombreux designers aujourd’hui font de l’éco-conception ce qui revient à penser toute production avec ses impacts environnementaux.
    Les élèves de la terminale TRC promo 2016 ont expérimentés sur la plateforme de travail collaborative Eléa cette thématique utile pour le design d’aujourd’hui dans le cadre de leur CCF. Leurs projets personnels se sont révélés très intéressants après l’expérimentation sur le thème de l’Empire du CCF sur la plateforme.

• Travaux design de produit : le parfum

15 mai 2015 par lpoupard
  • Travaux autour du Design (Mme VAILLANT)

15 mai 2015 par lpoupard